269 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
virginie20  (01.05.2011 à 01:31)

Je vais attendre jusqu'au week end prochain, pour laisser la place à un ou des nouveaux ^^ Et si y a personne qui prend la suite, je la prendrais ;)

 

lolo66350  (01.05.2011 à 01:58)

Super chapitre blanblan je rejoins tout le monde sur ce coup là parce que franchement j'ai adoré.

Je suis contente que cet épisode en commun reprenne c'est génial je trouve de mêler le style et les idées de chacun sur un même sujet, une même histoire.

Franchement super idée, super histoire, supers écrivains... que demande le peuple ?

Merciblanblan54  (01.05.2011 à 11:09)

Merci pour vos commentaires les filles. Je suis contente que ce chapitre vous plaises. Je ne savais pas comment il allait passer. Et comme je n'aime pas Pete, il fallait bien faire quelque chose avec lui lol. J'ai hâte de lire le prochain chapitre.

Bonne annéeAngelgym34  (18.06.2011 à 18:18)

Quelqu'un prend la suite ou non de l'épisode???

virginie20  (19.06.2011 à 00:24)

j'ai vraiment pas le temp au mois de juin désolée...=S

Angelgym34  (15.07.2011 à 13:07)

Toujours personne pour la suite de l'histoire???

Angelgym34  (17.07.2011 à 21:00)

L'idée ne vous intéresse plus???

poupette67  (17.07.2011 à 21:06)

Ayant encore 2 semaine de maladie, je veux bien essayer d'écrire quelque chose, mais je ne promets pas que ce soit long.

sam25  (17.07.2011 à 21:35)

Je prendrai ta suite Poupette !

shiva110  (17.07.2011 à 22:24)

Et je  prendrais la suite de Sam25 dans ce cas.

Angelgym34  (18.07.2011 à 21:03)

Alors je vous suivrais à mon retour de vacances je pense ;) sauf si quelqu'un veut le faire pendant la période où je ne suis pas là et dans ce cas, je prendrais le relai ensuite ;)

sam25  (10.08.2011 à 21:40)

Salut a tous !!!

Je viens de rentrer de vacances et regardant ce qui avait évouer durant mon absence je viens de voir que poupette a poster un chapitre depuis bien longtemps... Mais comme je viens de le voir, je n'ai encore rien ecrit. Par hance je suis encore en vacances donc je vais essayer d'écrire un chapitre en meme temps que l'OS du concours.

J'espere pouvoir poster un chapitre d'ici dimanche ! J'espere !!

 

Bisous a tous et bonne vacances pour ceux qui y sont, bon courage pour ceux qui y sont pas !

Bonne annéeshiva110  (11.11.2011 à 17:03)

Est ce que tu ecrit la suite Sam25? Sinon, je veux bien prendre le relais.

Heaven  (03.10.2012 à 20:19)

*Schling = ampoule allumée dans mon cerveau* J'ai eu une idée ce matin!

 

Si on écrivait tous, chacun(e) de notre côté en mode top secret, un chapitre où on tenterait de séduire Jack ou Sam. On les poste tous en même temps.

 

Il me manque juste des idées pour le début et la fin. -_-' Une personne neutre pourrait s'en charger sans dire s'il choisit de mettre Jack & Sam ensemble ou avec des personnes du quartier?

 

Ce ne serait pas forcément un concours. Juste un moyen de nous amuser tous ensemble.

HeavenAngelgym34  (03.10.2012 à 20:21)

Tu veux bien éclaircir un peu plus nos lumières en nous expliquant exactement ce que tu proposes ???

Qu'entends-tu par séduire Jck ou Sam ???

Heaven  (03.10.2012 à 20:49)

Disons qu'on rencontrerait Sam ou Jack, on en tomberait amoureux et on chercherait à les séduire. On décrirait la rencontre. Quelqu'un qui est infirmière dans la vraie vie pourrait le/la rencontrer à l'hôpital, lier connaissance et plus si affinité. On mêle nos vraies vies (ou ce que l'on veut) à la fiction de SG1. On fait comme si le SGC et son personnel existaient vraiment.

Angelgym34  (03.10.2012 à 20:59)

Ben j'suis pas dans la merde alors... moi, si je le croise, c'est en maternité et il serait donc papa lol

Perso, je me risque pas à le draguer si Sam vient d'accoucher mdr

Heaven  (03.10.2012 à 22:13)

MDR. Ou alors il vient pour la naissance du bébé de Daniel et Janet ou Vala. ;-)

Angelgym34  (03.10.2012 à 22:32)

Ah je risque pas d'écrire sur Vala mdr

Heaven  (03.10.2012 à 22:37)

lol Tu ne veux vraiment rien entendre des dernières saisons? 

 

Si ça se fait, ça me fait penser du coup qu'il faudrait s'entendre sur les personnages. 

Angelgym34  (03.10.2012 à 22:40)

Je n'ai pas vu les deux dernières saisons car elles ne m'intéressent pas, tout simplement. Le fait que Jack soit parti fait perdre de son charme à la série. Donc je préfère m'arrêter sur une saison que j'ai adoré plutôt que d'être déçue de la série car je me connais, quand on change les persos, je n'aime plus la série...

Heaven  (03.10.2012 à 22:44)

lol Tu ne veux vraiment rien entendre des dernières saisons? 

 

Si ça se fait, ça me fait penser du coup qu'il faudrait s'entendre sur les personnages. 

Angelgym34  (04.10.2012 à 13:29)

Ouaip, c'est sur... A voir maintenant car pas grand monde n'intéragit avec nous sur cette partie et ton idée...

Heaven  (04.10.2012 à 14:55)

O_O

 

Serions-nous les seules à fantasmer sur Jack? Aucun homme ne fantasme sur Sam? 

sabrina57  (04.10.2012 à 16:23)

L'idée est intéressante mais je ne comprends pas tout lol. Je serais partante mais avant il faut que je finisse l'histoire pour le concours d'halloween et mon histoire lol. Mais pourquoi pas. A voir si cela intéresse d'autres personnes.

Heaven  (04.10.2012 à 17:01)

Que ne comprends-tu pas? 

Heaven  (04.10.2012 à 23:14)

Il semblerait que j'ai réussi à  mieux me faire comprendre. *blonde* Lol. Merci Sabrina57! ;-)

 

Mon idée est qu'on écrit chacun(e) une histoire dans laquelle on rencontre soit Jack, soit Sam (suivant si on est hétérosexuel(le) ou homosexuel(le)) et on en tombe amoureux(se). On raconte donc la rencontre, puis comment on le séduit (rendez-vous, dîner aux chandelles, sauvetage...). On intègre notre propre vie à l'histoire. C'est vous qu'il/elle rencontre comme s'il/elle existait vraiment. Il/elle doit apprécier vos vrais traits de caractères, vos idéologies... Vous racontez comment vous le/la séduiseriez si vous deviez les rencontrer en chair et en os. Vous pouvez raconter toute votre vie ou une partie. Mais attention, même si les personnages existent vraiment ici, on ne vous croira pas si vous prétendez avoir des supers pouvoirs! ;-) Vous restez tel(le) que vous êtes. Un(e) Terrien(ne). 

Ex : une membre du quartier qui participe s'appelle Jeanne27. Dans la vraie vie, Jeanne27 est pompière professionnelle. Elle est hétérosexuelle. Elle fait du jogging tous les matins. Elle a un chien. Elle aime le tricot. 

Un soir, alors qu'elle est d'astreinte chez elle, le bipper de Jeanne27 sonne. Elle est appelée sur les lieux d'un accident de voiture avec ses collègues. Elle y rencontre Jack. C'est un blessé léger. Elle aide à le désincarcérer puis elle lui fait les premiers soins. Elle l'accompagne à l'hôpital dans le camion de pompiers où ils lient plus connaissance. Jack lui demande de rester avec lui durant ses examens de santé. Quand tout est OK, ils vont dans un café et continuent de parler de l'un de l'autre. Elle lui propose de faire leurs joggings ensemble. Par la suite, elle lui fait découvrir le monde du tricot. Elle lui présente officiellement son chien. 

On écrirait son chapitre chacun(e) de notre côté sans dire son contenu aux autres participants, histoire de ne pas copier. ^^ Un membre neutre qui n'écrirait pas sa rencontre avec un des personnages se chargerait d'écrire le début de l'histoire. Puis, on mettrait tou(te)s nos histoires à la suite, le même soir à 20h. Le membre neutre les lirait toutes avec impartialité puis choisirait comment se terminerait l'histoire. Il écrirait la fin en disant avec qui Jack et Sam ont décidé de finir leurs vies. Soit avec quelqu'un qui a participé, soit l'un avec l'autre. 

J'avais pensé pour la cohésion de toutes nos histoires à l'épisode L'histoire sans fin. /episodes-/saison-4/episode-406.13.281/ou alors une expérimentation pourrait ne pas fonctionner. Et Jack & Sam seraient envoyés dans des univers parallèles/réalité alternés et y vivraient le temps d'une rencontre puis passeraient dans un autre univers/réalité. Une fois sauvés, ils iraient voir les personnes que le membre neutre a choisi et ce seraient à eux de séduire les heureux élus. Ou alors, il ne choisit personne et fait que Sam et Jack finissent ensemble.

Ce serait une bonne occasion de mieux se connaître les uns les autres et de s'amuser tout ensemble en mélangeant réalité et fiction. Quand la fiction rejoint la fiction et vice versa. ;-)

HeavenPAUCHA0211  (05.10.2012 à 03:21)

L'idée est sympas sauf que je suis incapable d'écrire quelque chose. Et même si j'essayais je ne vois pas comment je pourrais rencontrer Jack dans mon bureau de comptable et en Corse Mdr!!! Et me retrouver à décrire ma rencontre encore moins, je suis trop réservée pour ça Lol !!! L'idée est bonne pour pouvoir faire mieux connaissance mais pour moi je ne me vois pas aller jusqu'à parler de ma vie sentimentale sur hypno. Désolée mais il y en a sûrement qui seront partants. Bonne nuit.

Angelgym34  (05.10.2012 à 10:31)

C'est à voir. Pour le moment, je n'ai pas trop de temps : Entre les gardes, l'achat de mon appartement, mes histoires en cours et le concours que je n'ai toujours pas écris car je n'ai toujours pas d'idée...

Mais pourquoi pas par la suite... Espérons que d'autres personnes seront intéressés par ce projet ;)

Heaven  (05.10.2012 à 11:48)

PAUCHA0211 : Jack peut passer des vacances en Corse! ;-) Et tu le rencontres à la plage. C'est un militaire. Il peut peut être te sauver de la noyade ou un truc dans le genre. ;-)

 

Étant donné qu'on ne te connait pas dans la réalité, cela pourrait t'aider à sortir de ta réserve. Je ne te demande pas de décrire une scène de sexe ou de trop te décrire. Tu y vas comme tu le sens. Cela peut être une simple discussion sur la plage. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Stargate la porte des étoiles : le film, disponible sur Prime Video

Stargate la porte des étoiles : le film, disponible sur Prime Video
La plateforme Prime Video étoffe une nouvelle fois son catalogue. En effet, sa cinémathèque...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Ouverture non programmée de la Porte des étoiles, ah si, une identification au dernier moment, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Attention la Porte des étoiles vient de s'ouvrir et le calendrier de Février vient d'être livré...

Samantha en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Samantha en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, en a...

Stargate la porte des étoiles : le film à l'origine de la série rediffusé le 24 janvier sur 6ter

Stargate la porte des étoiles : le film à l'origine de la série rediffusé le 24 janvier sur 6ter
6ter va rediffuser le film à l'origine de la série, Stargate, la porte des étoiles le mercredi 24...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !